A nouveau, comme pour la création de la Charte, on n'entend que les professionnels, qui font leur com, alors même qu'ils ne veulent pas participer au financement de ces mesures, les riverains n'ont pas été consultés.
- La campagne ne dure qu'une semaine c'est dire si elle va être efficace!
- Le patron de plusieurs bars de nuit et représentant de sa profession aux commissions de la Charte dit "qu'il faut que les riverains comprennent qu'au dessus d'un bar il y a des nuisances". Qu'avons-nous à attendre de cette institution si les professionnels eux-même n'y croient pas? Serait-ce une simple opération de communication comme nous le soupçonnons?
- L'opposition entre "teufeurs" et "bonnets de nuit" est assez méprisante pour les riverains...Ce terme pose d'ailleurs bien le problème : le centre-ville a-t-il encore vocation d'accueillir des habitants normaux, qui travaillent aux heures habituelles ? A la limite un Disneyland pour teufeurs avec des façades/décors à partir du 1er étage de nos immeubles pourrait suffire...C'est un vrai choix.
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